Après avoir lancé hier une mise à jour majeure du serveur de toutes ses box, Free déploie aujourd’hui une nouvelle version corrective sur trois Freebox.
Estampillée 4.3.1, cette nouvelle version permet de corriger deux problèmes rencontrés à la suite de la nouvelle mise à jour déployée le 20 avril sur les serveurs Freebox Révolution, mini 4K et One. La technologie DECT était devenue non fonctionnelle sur certains modèles de Freebox V6, des téléphones sans fil numérique amélioré ne trouvaient plus la base, un message d’erreur s’affichait alors “erreur lors de la mise de la configuration”. C’est désormais de l’histoire ancienne.
Autre bug résolu, une erreur interne sur le client VPN en openvpn suite au passage à Freebox OS 4.3. Pour profiter de cette mise à jour, il suffit de redémarrer le Freebox Server.
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…
Après avoir lancé il y a quelques jours un jeu-concours avec RTL9 pour gagner un…