L’opérateur annonce un quatrième accord pour proposer de la publicité ciblée sur ses Bbox, cette fois avec NRJ Global.
La réclame continue d’évoluer sur plus de chaînes TV. Bouygues Telecom annonce aujourd’hui avoir signé un accord avec NRJ Global, la régie TV, Radio, Digital et Cross-média du groupe NRJ pour proposer de la publicité ciblée dès cet automne. Pour rappel, le groupe compte notamment trois chaînes linéaires : NRJ 12, Chérie25 et NRJ Hits.
Pour rappel, la TV segmentée (ou publicité ciblée), permet la diffusion de spots publicitaires adaptés selon différentes données (géolocalisation, usages TV ou typologie de foyer) et est autorisée depuis le 5 août 2020. Cependant, elle nécessite le consentement explicite de l’utilisateur et les données nécessaires doivent être utilisées dans le respect de la réglementation actuelle.
Bouygues Telecom a déjà signé des accords similaires avec France Télévisions, M6 et TF1. Orange, pour sa part, propose déjà ce type de réclame sur les chaînes des groupes M6 et France Télévisions. SFR quant à lui n’a pour l’instant annoncé d’accord qu’avec sa propre régie publicitaire sur ses chaînes BFMTV, RMC Découverte, RMC Story et sur les déclinaisons locales de BFM. Pour sa part, Free s’intéresse à cette nouvelle solution, mais n’a pas encore annoncé d’accord.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…