Les nouvelles CGV Free intégrant le Multi TV

Si les nouvelles Conditions générales de Vente, définissant l’utilisation du Multi TV ne peuvent pas encore être validées (et donc le service ne pouvant pas être activé), elles sont cependant en ligne à l’adresse http://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_18092008.pdf.

Le passage concernant le Multi TV est le suivant :

En zone dégroupée, sous réserve d’éligibilité et de disponibilité, l’Usager dispose de la possibilité de :

bénéficier du service optionnel MultiTV lui permettant d’accéder au Service audiovisuel sur un terminal supplémentaire, selon des modalités figurant dans l’offre MultiTV accessible dans la console de gestion en ligne. L’accessibilité des chaînes de télévision et contenus audiovisuels à la demande depuis un terminal supplémentaire dans le cadre du service optionnel MultiTV, alternativement ou simultanément à l’accessibilité depuis l’équipement terminal principal, est soumise à l’accord de l’exploitant et est susceptible d’évoluer pour des raisons indépendantes de la volonté de Free : cessation d’émission, retrait d’autorisation ou décision de l’exploitant ou du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

L’utilisation concomitante du service optionnel MultiTV sur deux terminaux nécessite de disposer d’un débit minimal de 4 (quatre) Mbit/s en réception.

Evidemment, Univers Freebox vous préviendra dés qu’il sera possible de les valider et donc de pouvoir souscrire à l’option Multi TV de Free

Merci à Julien