De l’association de Radio France, Bayard et de la Caisse des dépôts va naître une enceinte connectée à destination des enfants.
Cette semaine Radio France a discuté de ce projet d’enceinte connectée pour enfant durant un CSE.
Cette enceinte a pour but de répondre à la demande des parents voulant éloigner leurs enfants des écrans tout en pouvant les laisser naviguer dans un univers proposant des contenus sécurisés et adaptés. Parmi ces services, on pourra retrouver Spotify ou Deezer. De plus l’association avec Bayard permet d’accéder à son catalogue de “J’aime Lire “, “Astrapi “, ” Pomme d’Api ” qui va pouvoir se lier au savoir-faire de Radio France concernant les contenus audios.
D’après “La Correspondance de la presse”, au titre d’initiatives du ministère de la Culture, la Caisse des dépôts apporterait 1,4 million d’euros. Ses deux autres partenaires participeront à hauteur de 350 000 euros chacun. À terme cette association entrainerait la création d’une société commerciale. Quoi qu’il en soit, l’Autorité de la concurrence a validé l’ensemble du projet début mars. L’enceinte serait payante tout en proposant des contenus gratuits et d’autres moyennant un abonnement. Ceci en ferait la première enceinte connectée 100% pour enfants.
Source : Frandroid
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…