Les abonnés Sosh peuvent diagnostiquer eux-mêmes les pannes rencontrées avec leur Livebox. La marque d’Orange explique d’ailleurs comment faire.
Pas toujours facile pour les néophytes de s’en sortir face à un problème affectant leur connexion Internet. Au travers un tuto vidéo d’une minute, Sosh leur explique ainsi comment réaliser eux-mêmes un diagnostic de leur Livebox. Cela peut passer par l’espace client, mais également par l’application MySosh disponible gratuitement sur l’App Store pour les utilisateurs iOS et sur le Play Store pour les utilisateurs Android.
Une fois l’application MySosh lancée, il faut faire défiler la page d’accueil et aller dans la section “Maison”, puis tapoter sur “Tester et dépanner”. De là, il ne reste alors qu’à sélectionner le service en panne (accès Internet, téléphone fixe, télévision d’Orange ou tous) et à indiquer le type de problème rencontré (aucune connexion, déconnexions fréquentes, problème de Wi-Fi, dysfonctionnement de la Livebox, etc.) pour lancer les tests et consulter les solutions adaptées.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…