Les abonnés Sosh peuvent diagnostiquer eux-mêmes les pannes rencontrées avec leur Livebox. La marque d’Orange explique d’ailleurs comment faire.
Pas toujours facile pour les néophytes de s’en sortir face à un problème affectant leur connexion Internet. Au travers un tuto vidéo d’une minute, Sosh leur explique ainsi comment réaliser eux-mêmes un diagnostic de leur Livebox. Cela peut passer par l’espace client, mais également par l’application MySosh disponible gratuitement sur l’App Store pour les utilisateurs iOS et sur le Play Store pour les utilisateurs Android.
Une fois l’application MySosh lancée, il faut faire défiler la page d’accueil et aller dans la section “Maison”, puis tapoter sur “Tester et dépanner”. De là, il ne reste alors qu’à sélectionner le service en panne (accès Internet, téléphone fixe, télévision d’Orange ou tous) et à indiquer le type de problème rencontré (aucune connexion, déconnexions fréquentes, problème de Wi-Fi, dysfonctionnement de la Livebox, etc.) pour lancer les tests et consulter les solutions adaptées.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après une première vague de chaînes FAST ces dernières semaines, Amazon Prime Video poursuit l’enrichissement…
L'opérateur de Xavier Niel se distingue désormais comme l’un des opérateurs les plus dissuasifs financièrement…
Netflix en position favorable après le rejet de la contre-offre de Paramount par Warner Bros…
En plus d'intégrer 8 nouvelles chaînes thématiques sans surcoût sur les Freebox, Free rend disponibles…
Ligue 1+ diffusera tous les matches la saison prochaine, mais l’abonnement va augmenter La plateforme…