Etrange, Freebox OS ne passe pas à l’heure d’été. Certains abonnés se voient impactés.
Le système d’exploitation permettant de gérer sa Freebox et bien plus encore depuis son navigateur internet n’est pas encore passé à l’heure d’été, préférant peut-être encore ses habitudes hivernales. Comme le constate Busyspider, Freebox OS affiche 1 heure de décalage depuis dimanche 28 mars : “Un peu gênant pour les enregistrements TV et pour le contrôle parental”.
A première vue, pas de problème pour les enregistrements ponctuels mais s’agissant des récurrents via le guide des programmes, c’est une autre histoire : “j’enregistre Sonic Boom sur Gulli, 4 épisodes chaque jour, du lundi au vendredi sauf mercredi, horaires normaux de 8h35 à 9h25. Résultat de l’enregistrement ce lundi matin : 1 heure de décalage, Zig et Sharko sur toute la vidéo au lieu de Sonic Boom,” relate une Freenaute sur le forum d’Univers Freebox. Son petit-fils risque de très mal le prendre.
D’autres abonnés constatent que cette heure en décalé est diffusée dans le réseau local ce qui perturbe certains de leurs équipements.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Le Player de la box iconique de Free qui fête aujourd'hui ses 15 ans, est…
Quinze ans après, la Freebox Révolution n’est plus la vitrine technologique de Free, mais elle…
Il semble s'agir d'une version corrective. Free déploie une nouvelle mise à jour pour le…
L'eSIM Free Mobile sur les montres connectées d'Apple arrive bel et bien. Une mise à…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…