Les Freebox disposent désormais d’un nouveau firmware. Au programme, de nombreuses corrections et améliorations.
Vous pouvez redémarrer votre Server. Les développeurs ont déployés un patch correctif pour plusieurs problèmes remontés sur le bugtracker. Voici la liste des correctifs implémentés dans cette version 4.2.10.
Les erreurs 502 aléatoires sur la page de débit de Freebox OS sont de l’histoire ancienne. Ainsi, vous pouvez désormais suivre la courbe de débit de votre Freebox sur Freebox OS, sans rencontrer de problème. Un autre souci dont nous vous avions fait part a été corrigé : l’incompatibilité entre la présence des termes “FAIL” et “OK” dans le nom de votre réseau WiFi et l’utilisation des répéteurs Free . D’autres problèmes plus techniques ont été corrigés :
N’hésitez pas à redémarrer votre Server pour bénéficier de cet update. Les développeurs invitent également les abonnés à mettre à jour leur répéteur WiFi avec un nouveau firmware.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…