Comparatif : Free premier sur la TV

Tom’s Guide propose un comparatif des services de télévision des différents fournisseurs d’accés. L’étude porte aussi bien sur les contenus que sur les services qui y sont liés. Un petit aperçu de ce comparatif avec la conclusion apportée par Tom’s Guide :

Ce n’est pas un scoop, mais le FAI d’Illiad a toujours été excellent dans le multimédia. En proposant plus de chaines, plus de services au prix figé de 29,99€/mois, Free frappe par la qualité et la simplicité de son offre. Vous pouvez être certain qu’il n’y a pas besoin de rajouter 5€ pour disposer du décodeur TV enregistreur numérique ni pour accéder aux services en HD

Seul petit bémol, les anciens abonnés pourront toujours grogner et protester (avec raison) que pour basculer vers la Freebox, il faut payer. Il n’empêche que l’offre de Free reste la plus séduisante tant par sa diversité que par sa qualité. Chaines Haut débit, chaines bas débit et même possibilité de regarder la TV sur son ordinateur pour ceux qui sont encore trop loin du DSLAM. 

Retrouvez l’intégralité de ce comparatif sur Tom’s Guide