Au programme, des améliorations techniques et des corrections.
Avis aux abonnés Freebox Pop et Delta, une nouvelle mise à jour du répéteur WiFi Pop estampillée 1.5.8 est disponible. Au programme, l’amélioration de stabilité et de compatibilité “avec des switchs managés lorsque le répéteur est utilisé en configuration ethernet”, indiquent les développeurs. La détection des boucles réseau (notamment avec les switch configurés en RSTP), a également été améliorée. La vitesse de connexion aux Freebox Serveur est dorénavant plus rapide dans certains cas.
A noter, la correction de problèmes d’onboarding des répéteurs lorsque la Freebox a une adresse ipv6 link-local. Enfin, les développeurs ont ajouté la vérification automatique des mises à jour lorsque la Freebox redémarre.
Pour profiter de cette nouvelle version, il suffit de mettre à jour le répéteur WiFi Pop. Pour rappel, Free a dévoilé son répéteur Wi-Fi lors de la sortie de la Freebox Pop le 7 juillet dernier, inclus pour les abonnés Freebox Delta et Pop. Depuis septembre 2020, il leur est possible d’en obtenir d’autres depuis leur espace abonné. L’opérateur prévoit d’étendre prochainement sa disponibilité aux autres abonnés Freebox.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…