Les abonnés Livebox d’Orange bénéficient d’une nouvelle interface TV. L’opérateur vous propose un petit tour du propriétaire pour découvrir les fonctionnalités et contenus.
“L’accueil fait peau neuve pour vous offrir un accès plus rapide et simple aux différents services et aussi, si vous le souhaitez, pour vous faire bénéficier de recommandations basées sur les usages de votre foyer”, annonce Orange. Dans une vidéo de 3 minutes, le telco présente la nouvelle interface TV en cours de déploiement et proposée aux abonnés disposant des décodeurs Livebox Play, TV 4 et TV UHD.
Source : “Orange : La TV se dote d’une nouvelle interface” https://alloforfait.fr/tv/news/74274-orange-tv-nouvelle-interface.html
Source : “Orange : La TV se dote d’une nouvelle interface” https://alloforfait.fr/tv/news/74274-orange-tv-nouvelle-interface.html
Source : “Orange : La TV se dote d’une nouvelle interface” https://alloforfait.fr/tv/news/74274-orange-tv-nouvelle-interface.html
Au démarrage, l’utilisateur se trouve face à une grille de recommandations reposant sur les contenus de plus de 160 chaînes TV et de services tels que Canal, Netflix, OCS ou Prime Video. Cela peut être un programme diffusé en direct, un contenu en replay ou le contenu d’un service SVOD.
En haut de l’écran d’accueil se trouve une barre de boutons pour accéder à la section VOD (plus de 25 000 contenus), au replay, à la boutique Orange, à l’enregistreur (pour enregistrer en programme durant votre absence ou pendant que vous en regardez un autre), à des jeux vidéo (200 jeux en HD accessibles par abonnement), à la musique (Deezer, radios et clips vidéo) ou à des applications (media center, Blu-Ray, météo, etc.). Cette barre de boutons donne par ailleurs accès aux paramètres (réglages, confidentialité, accessibilité et visite guidée avec des tutoriels) et la recherche.
En bas de l’écran d’accueil, on dispose d’une zone de raccourcis pour, par exemple, lancer rapidement Netflix ou YouTube. Toujours en bas de l’écran d’accueil, un bouton “Mes abonnements” permet en outre de retrouver les services souscrits et d’en découvrir de nouveaux.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…