Vous pouvez dès à présent découvrir la nouvelle carte interactive de notre partenaire RNC Mobile sur navigateur. Elle a été entièrement revue, avec plusieurs nouveautés, et débarquera prochainement sur l’application Android.
Plus d’infos sur les sites radios, refonte graphique et améliorations sont au menu. RNC Mobile annonce aujourd’hui une refonte complète de sa carte interactive. Cette transformation a pour l’instant eu lieu uniquement sur navigateur, mais l’application mobile devrait suivre dans les prochains jours.
Dans cette nouvelle carte, RNC Mobile a notamment ajouté la disponibilité des technologies dans l’icône des sites et leur état de capture. Les chasseurs d’antennes bénéficient également d’un tout nouveau menu filtre, avec une couche affichant la couverture radio par technologie, les filtres indoor/outdoor/3GZB/4GZB, la météo des débits et la galerie photo.
Vous retrouverez également plus de détails pour un site donné, soit la couverture radio réelle, les tests de débits effectués, les fréquences disponibles et capturés, ainsi que la galerie photo. Une heatmap est également en cours de développement. A noter également, cette nouvelle version propose le regroupement des données par bloc.
Disponible sur Android, l’application RNC Mobile permet aux abonnés Free Mobile d’en savoir davantage sur les antennes en service mais aussi d’enrichir la base de données en partant à la chasse aux antennes de l’opérateur ou encore d’effectuer des tests de débits tout en visualisant leur météo.
Grâce à une collaboration entre RNC Mobile et Univers Freebox, nous vous proposons pour rappel :
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…