La 5G de Free Mobile est dans les starting-blocks. L’opérateur tease son arrivée avec l’humour qu’on lui connaît et laisse entendre un lancement le 15 décembre.
Après SFR, Bouygues Telecom et Orange, Free va enfin activer son réseau nouvelle génération et lancer ses offres. L’opérateur tease aujourd’hui le top départ de sa 5G : “elle arrive”, assure-t-il sur Twitter tout en sous-entendant un lancement dès ce mardi 15 décembre. L’opérateur en profite pour faire monter la température via une fausse vidéo complotiste présentant Xavier Niel dans une émission factice “5G la Vérité”.
Selon le Papa de Free, l’effet Weber empêche le fonctionnement de la 5G à cause des tongs. Avant de passer aux choses sérieuses, l’heure est donc à l’humour.
Après la révolution mobile de 2012, Free va-t-il une nouvelle fois chambouler le marché ? A défaut de connaître pour le moment la nature de ses offres pour les nouveaux comme pour les anciens abonnés, on peut s’attendre à une couverture importante au lancement. L’opérateur proposera sa 5G sur deux bandes de fréquences, 3,5 GHz et 700 MHz. Côté débit et performances, la réponse est attendue sur le terrain.
Free Mobile réalise un mois record sur la 4G. En réallouant massivement la bande 900…
En combinant un support de stockage intégré ou externe bien formaté avec la fonction NAS,…
Nouveaux abonnés Freebox Pop et Freebox Ultra Essentiel, vous pouvez profiter gratuitement de Canal+ La…
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…