Advertisement
Categories : Brèves

Top départ pour DAZN, le Netflix du sport débarque sur Freebox Pop et mini 4K

Advertisement

La nouvelle plateforme de streaming sportive, DAZN, est dès à présent disponible dans l’hexagone. De la boxe au programme à moins de 2€/mois mais une ambition affichée.

DAZN débarque aujourd’hui discrètement sur le marché français avec un abonnement sans engagement à 1,99€/mois. Initialement prévu en mai dernier, son lancement a finalement été reporté à cause de la pandémie. La plateforme anglaise détenue par le milliardaire Len Blavatnik, l’un des hommes les plus riches du Royaume-Un ( Warner Music, Deezer), a les moyens de ses ambitions. Considéré comme le Netflix du Sport, DAZN compterait 8 millions d’abonnés dans 9 paysLe pure player de la diffusion de sports compte dès aujourd’hui conquérir le monde avec un lancement ce matin dans 200 pays dont l’hexagone.

Déjà présente entre autres dans le football au Royaume-Uni (Boxing Day de Premiere League), en Allemagne (Bundesliga et Ligue des champions), en Espagne (Liga) et en Italie (Serie A), DAZN fait ses débuts en France avec des droits limités en proposant seulement de la boxe en direct et en replay avec comme premier combat retransmis en direct le 12 décembre, celui opposant le Britannique Anthony Joshua et le Bulgare Kubrat Pulev.

Des contenus limités mais un intérêt pour le foot français

Au-delà des combats en direct, DAZN propose des documentaires, émissions hebdomadaires et combats classiques mais aussi des longs-métrages sur différents athlètes. Mais certains observateurs imaginent déjà l’ambitieuse plateforme britannique s’intéresser au foot français. Dans le mille, “En France, nous aurons vite des discussions sur le foot”, révèle ce matin dans les lignes de L’Express, Joe Markowski, vice-président exécutif de DAZN.

Disponible sur plusieurs supports comme la Freebox Pop et mini 4K

La plateforme est dès à présent disponible sur téléviseur connecté et d’autres appareils, tels qu’Amazon Fire TV/Stick, Android TV, Apple TV, Chromecast, Smart TV Samsung et plus encore. L’application est téléchargeable sur la Freebox Pop et mini 4K. Un test vous sera proposé dans l’après-midi.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025
Advertisement