Bouygues Telecom lance le premier forfait 5G low-cost en France et frappe fort ce matin avec une offre spéciale B&You 130 Go à 24,99€.
Que la bataille commence ! A l’heure où Orange, SFR et Bouygues Telecom bombent le torse sur le nombre de villes couvertes en 5G au lancement de leur réseau, l’opérateur de Martin Bouygues ouvre le bal des forfaits low-cost. A l’occasion de l’allumage de sa 5G ce matin, celui-ci en profite pour dégainer via sa marque B&YOU, un forfait 5G/4G+ sans-engagement, à 24,99€ euros par mois pour 130 Gigas de données dont 15 Go utilisables en Europe et DOM. Spotify Premium est offert pendant 3 mois.
Alors que Free maintient jusqu’au bout le suspens sur ses offres 5G “au juste prix” lesquelles devraient pointer bientôt le bout de leur nez, Bouygues Telecom prend ainsi les devants. De leur côté, Sosh et Red by SFR devraient prochainement lui emboîter le pas.
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…