Bouygues Telecom lance le premier forfait 5G low-cost en France et frappe fort ce matin avec une offre spéciale B&You 130 Go à 24,99€.
Que la bataille commence ! A l’heure où Orange, SFR et Bouygues Telecom bombent le torse sur le nombre de villes couvertes en 5G au lancement de leur réseau, l’opérateur de Martin Bouygues ouvre le bal des forfaits low-cost. A l’occasion de l’allumage de sa 5G ce matin, celui-ci en profite pour dégainer via sa marque B&YOU, un forfait 5G/4G+ sans-engagement, à 24,99€ euros par mois pour 130 Gigas de données dont 15 Go utilisables en Europe et DOM. Spotify Premium est offert pendant 3 mois.
Alors que Free maintient jusqu’au bout le suspens sur ses offres 5G “au juste prix” lesquelles devraient pointer bientôt le bout de leur nez, Bouygues Telecom prend ainsi les devants. De leur côté, Sosh et Red by SFR devraient prochainement lui emboîter le pas.
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…