Nouvelles chaînes : Jimmy et Ciné Cinéma Famiz rejoignent Freebox TV

Nouvelles chaînes : Jimmy et Ciné Cinéma Famiz rejoignent Freebox TV

Nous vous l’annoncions depuis plusieurs semaines, c’est désormais effectif : Jimmy et Ciné Cinéma Famiz ont rejoint Freebox TV. Les deux chaînes sont offertes gratuitement à tous les freenautes pour le moment (et à priori jusque fin septembre). Avec cette arrivée, Freebox TV compte désormais 9 chaînes cinéma, en plus de Canal+ et des chaînes de Vidéo à la demande

Présentation des chaînes :

<>
Au temps de sa splendeur, Canal Jimmy faisait alterner des fictions américaines incisives et souvent iconoclastes avec des magazines introuvables sur les chaînes généralistes comme "Le meilleur du pire" de Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Depuis, les grandes chaînes généralistes se sont intéressées aux séries et Jimmy n’a pu rivaliser financièrement. Cependant, la chaîne a repris un nouveau départ depuis la rentrée 2007 avec l’arrivée de nouvelles séries et de nouvelles émissions.

Ciné Cinéma Famiz (Canal 29 de Freebox TV)
Ras le bol des scènes de violence et de sexe à la télé… Envie de détente, de découverte, de rêves, d’un cinéma qui retrouverait une certaine innocence.
Parents, enfants, teenager ou baby sitter de 7 à 77 ans, retrouvez vous autour de cinecinema FAMIZ… Comédies, grands films d’aventure ou longs métrages d’animation sont au programme de cette chaîne idéale pour votre progéniture… ou plus égoistement pour vous laisser aller à un moment de détente ou de nostalgie…

Cette arrivée est une des conséquences du rachat de Neuf par SFR. En effet, c’était un des engagements du groupe pour obtenir l’accord de Bercy, comme cela avait déjà été le cas lors de la fusion entre Canalsat et TPS (7 chaînes avait alors été mises à disposition des opérateurs de TV par ADSL)

Retrouvez un panorama de toutes les chaînes disponibles sur Freebox TV en cliquant ICI