Certains abonnés Freebox Pop, mini 4K ou One l’ont peut-être loupé. Le rival de Netflix, Prime Video est accessible sur leur box. Mieux encore, l’option Amazon Prime est disponible avec un essai gratuit de 30 jours, pour toute nouvelle souscription.
Un bon plan pendant le confinement à condition de ne pas en avoir déjà profité ! Inclus pour les abonnés Freebox Delta, le service SVOD d’Amazon est accessible sur la Freebox Pop, mini 4K et One.
Si l’abonnement annuel à Amazon Prime est affiché à 49 €, ou à 5,99 € par mois, il est cependant possible de bénéficier de 30 jours d’abonnement gratuits sans engagement, à condition de s’abonner pour la première fois.
En effet, le géant américain propose une offre d’essai permettant notamment aux abonnés Free qui le souhaitent, de jouir sans surcoût durant cette période de plusieurs services intéressants comme Prime Video concurrent de Netflix en pleine évolution dans l’hexagone, mais aussi de Prime Reading, Amazon Music Prime et son catalogue de 2 millions de titres, Prime Gaming offrant par la même occasion des jeux PC gratuits à télécharger tous les mois.
Sans oublier enfin la livraison illimitée accélérée et gratuite pour des millions d’articles commandés sur Amazon.fr, et le stockage illimité de photos en haute résolution avec Amazon Photos.
A noter que les abonnés Free éligibles et désireux de découvrir ces services d’Amazon, il leur est possible de souscrire directement à l’option depuis leur espace abonné.
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…
La CNIL a mis en demeure SFR de se conformer aux règles encadrant le dépôt…
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…