(MàJ) Assistance à domicile : la réponse de Neuf à Free

Quant les FAI améliorent leur assistance aux abonnés, on ne peut que s’en réjouir. Après l’assistance de proximité gratuite de Free, Neuf devrait proposer un nouveau service d’installation à domicile, gratuit également, comme l’annonce notre confrère N9ws.

Les contours de l’offre n’ont cependant pas encore été dévoilés, notamment en ce qui concerne le délai d’intervention ou les zones de couverture. Certes ce service ne concerne que l’installation contrairement à Free qui se propose d’intervenir gratuitement sous 2 heures quelque soit le problème (si celui-ci n’a pu être résolu par téléphone), mais en plus de la bataille sur l’innovation, les FAI semblent se lancer dans la bataille sur l’assistance.

Nos confrères de N9ws proposent de découvrir la nouvelle publicité de Neuf concernant ce nouveau service.

 
 
 
 


Mise à jour : Le lancement de cette offre d’installation à domicile sera effectif dés le 8 Aout. Comme pour l’assistance de proximité de Free, le technicien se déplacera uniquement après diagnostic de la hotline.

Ce service sera disponible uniquement pour les nouveaux abonnés, mais sur l’ensemble du territoire (dégroupés et non-dégroupés), Corse y compris. Il ne couvre cependant pas les problèmes de matériel de l’abonné (PC en panne, modèle non compatible, installation suite à un changement de PC, …)

Merci à Mikael de Satmag