Nouveau : Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo)

Nouveau : Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo)

Le dernier firmware déployé par Free commence à livrer ses secrets. En effet, depuis aujourd’hui il est désormais possible de lire ses photos sous forme de diaporama directement depuis la Freebox HD. L’effet Coverflow ainsi réalisé est très réussi et est rendu possible grâce à un accélérateur graphique intégré au processeur de la Freebox (une exclusivité Free).

Pour pouvoir visualiser vos photos sous forme de diaporama directement sur le téléviseur, il suffit d’utiliser la fonction FTP de la Freebox HD, d’y créer un répertoire et d’y envoyer ses photos. Une fois dans ce répertoire, sélectionnez n’importe quelle image pour que la Freebox affiche le diaporama de toutes les images de votre répertoire. Vous pouvez ainsi faire défiler vos photos à l’aide des boutons directionnels. Vous pouvez également faire pivoter chaque image à l’aide des touches haut et bas.

Un reboot de la Freebox HD peut être nécessaire pour bénéficier de ce nouveau service.

Mise à Jour : Comme certains d’entre vous nous l’ont fait remarquer, il est également possible de brancher directement un appareil photo sur la prise USB de la Freebox HD et ainsi profiter de la fonction diaporama sur votre téléviseur.

<>