Le foot est à la fête chez les FAI

Le foot est à la fête chez les FAI

Mais Orange ne se limite pas à cela puisqu’il diffuse également la chaine OL TV en VOD, ainsi que très prochainement, comme le révèle le site orange-tv.info, OM TV et la future chaîne Girondins TV.

Chez Neuf, c’est la ligue 2 qui est à l’honneur puisque la FAI reprend, dans son bouquet optionnel à 10,90€, Ma Chaine Sport ainsi que les 3 canaux de Ligue2 multicanaux qui retransmettent en direct les matches de la ligue 2 le vendredi soir.

Free, quant à lui, n’est pas en reste puisque même si Ma Chaine Sport nous a confirmé ne pas avoir trouvé d’accord avec Free pour le moment, les négociations avec la chaine FootSchool TV sont en bonne voie ainsi que nous vous le révélions le mois dernier.

Surtout, demain verra le lancement de Foot+ dans l’univers Canalsat, celui-ci étant gratuit durant 2 mois et permettra donc aux abonnés à Canalsat/canal+ de profiter pleinement de 8 matches chaque semaines.

Enfin, selon nos informations, toujours pour les amoureux du ballon rond, une surprise devrait également vous attendre demain sur Freebox TV !