Décidément le tournage de cette nouvelle saison se voit impacté par de nombreux événements, dans un premier temps la crise sanitaire qui a forcée à interrompre le tournage puis maintenant un accident causant le décès d’un automobiliste.
Après l’arrêt du tournage de la dernière saison de l’émission “Pekin Express” à cause de la crise sanitaire. Le tournage avait pu repartir il y a quelques jours en Turquie, mais un accident mortel est venu à nouveau le stopper.
Les autorités turques rapportent qu’un homme de 82 ans a perdu le contrôle de son véhicule puis est venu heurter deux autres voitures arrivant de front. La violence du choc a entrainé le décès de la personne âgée après son transport à l’hôpital. Parmi les véhicules percutés se trouvaient des candidats et des membres de l’équipe de production ainsi qu’une personne d’origine turque. Ces derniers ont été que légèrement blessés dans l’accident à part un des participants qui a du recevoir quelques points de suture et a passé quelques nuits à l’hôpital. Pour des raisons médicales, la production a décidé de les sortir du jeu et les a rapatriés en France en leur proposant un suivi psychologique. Le conducteur turc s’en est sorti indemne et n’a pas nécessité de soin.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…