C8 proposera chaque dernier vendredi du mois un rendez-vous dédié aux femmes animées par Hapsatou Sy et une bande de chroniqueuses, premier épisode ce vendredi 25 septembre.
Vendredi, C8 proposera une nouvelle émission mensuelle : “TPMP : Elles refont la télé” en lieu et place de “TPMP ouvert à tous”. Hapsatou Sy sera aux commandes de ce nouveau format et le nom des chroniqueuses qui l’accompagneront a été dévoilé. Au travers posts sur son compte Instagram elle a indiqué qu’elle sera accompagnée de Sandra Sisley, femme de Tomer Sisley ; des journalistes Cyrielle Hariel, Camille Hispard et Natacha Campana ainsi que Tiffany Bonvoisin co-animatrice de la matinale de M Radio avec Vincent Cerutti. Des figures connues du talk-show seront aussi présentes comme Ludivine Rétory, Danielle Moreau et Magalie Berdah.
Au travers d’un communiqué, la chaîne a expliqué le principe de l’émission : Elles refont la télé” tient en une ligne : mettre à l’honneur “toutes les femmes qui ont fait le buzz et marqué l’actualité du mois”.
Source : Puremedias
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…