iPhone, Samsung Galaxy ou pack complet avec écouteurs ? Pour vous y retrouver parmi le large catalogue de modèles proposés, Free Mobile propose un outil de comparaison pratique, simple et accessible en ligne.
Choisir un nouveau smartphone n’a jamais été aussi compliqué… ou aussi simple, grâce à Free. L’opérateur met à disposition sur son site web un outil de comparaison interactif permettant aux internautes de comparer jusqu’à trois modèles de téléphones ou de packs mobiles. Il suffit de sélectionner les deux ou trois modèles qui vous intéressent le plus, en cliquant sur la petite icône “+”, et en recherchant les smartphones que vous souhaitez comparer.
Sur cette page, vous pouvez confronter les fiches techniques, les caractéristiques clés, et les prix de différents fabricants distribués chez Free, comme ici le tout nouvel iPhone 16 Pro, le puissant Samsung Galaxy S25 Ultra, ou encore un pack Xiaomi incluant smartphone, écouteurs Buds 6 et bracelet connecté Band 9.
En un coup d’œil, vous visualisez les différences sur :
Pour ne rien gâcher, la page est faite de sorte à ce que vous ne soyez pas assaillis d’informations qui ne vous intéressent pas. Si vous vous fichez de la connectique ou des compatibilités réseau, mais vous intéressez avant tout à la qualité de l’écran, de l’appareil photo ou aux performances, il vous suffit de cliquer sur la section en question pour dévoiler le comparatif. À noter également, si vous cherchez par exemple à aider un proche à choisir, vous pouvez directement partager le lien du comparatif directement vers ce dernier, afin que lui aussi puisse bénéficier de cette page.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…