L’opérateur lance pour la première fois une opération permettant de se voir rembourser les frais de mise en service pour n’importe quelle Freebox.
Surprise, Free propose désormais une offre de remboursement de ses frais de mise en service pour une nouvelle souscription à une offre Freebox (hors box 5G). Cette opération est valable du 05/06 au 12/06/2025 pour toute nouvelle souscription à une offre Freebox (hors Box 5G), exclusivement sur le site free.fr et avec conservation du numéro de téléphone lors de la souscription. Elle est réservée aux personnes n’ayant pas été abonnées à une offre Freebox dans les 30 jours précédant cette souscription.
Le remboursement des 49 € de frais de mise en service se fait sur demande, depuis l’Espace Abonné, dans un délai de 4 mois après l’activation de la ligne. Il est soumis à la condition d’être encore abonné au moment du remboursement et d’être à jour des paiements. Le remboursement s’effectue par virement bancaire dans un délai de 5 semaines, sous réserve du respect des conditions de participation. Offre limitée à un remboursement par numéro de téléphone et par ligne souscrite.
On peut noter que plusieurs opérateurs ont proposé des opérations similaires, c’est notamment le cas de Red by SFR en ce moment qui offre les frais de mise en service de sa box. Mais Bouygues Telecom l’a déjà fait également de manière temporaire, tandis qu’Orange pour sa part a très récemment intégré les frais de mise en service au sein de ses offres fixe.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…