Free Pro arrive à La Réunion. Après la France métropolitaine et l’Italie, la marque B2B du groupe Iliad lance une offre mobile à destination des professionnels réunionnais.
Free Pro poursuit son déploiement avec un lancement officiel à La Réunion. Présentée lors d’une conférence de presse le 22 mai, une nouvelle offre uniquement mobile s’adresse aux entreprises et collectivités locales. Celle-ci reprend les grandes lignes de la formule déployée en métropole, avec un positionnement similaire sur la transparence et la gestion autonome. Elle comprend :
Free Pro Réunion propose là aussi une tarification dégressive selon le nombre de lignes activées, soit 19,99 € HT par mois pour chaque ligne, jusqu’à cinq lignes et 9,99 € HT par mois à partir de la sixième ligne.
“Avec plus de 40 000 micro-entreprises et une majorité de petites structures, le tissu économique réunionnais exige des solutions adaptées à ses réalités. Les professionnels locaux recherchent avant tout une offre simple, claire et abordable pour rester concentrés sur leur activité principale. Free Réunion répond a cette attente en proposant une offre qui s’adapte parfaitement aux besoins des acteurs économiques privés et publics de La Réunion”, indique un communiqué.
En optant pour cette flotte de forfaits mobile, les entreprises disposeront d’un espace client permettant une gestion autonome des lignes : ajout ou suppression, suivi des usages, contrôle des hors-forfaits. Le service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
L’offre s’adresse ainsi notamment aux TPE, PME et autres structures professionnelles de l’île. Free Pro met en avant une proposition adaptée aux attentes exprimées localement : simplicité d’usage, tarif stable, accès à la connectivité mobile et possibilité de pilotage à distance. Il est possible d’y souscrire dès à présent sur pro.free.re.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…