Jimmy et Ciné Cinéma Famiz devraient arriver sur Freebox TV

Jimmy et Ciné Cinéma Famiz devraient arriver sur Freebox TV

Beaucoup l’attendaient depuis longtemps : Jimmy va certainement rejoindre le bouquet Freebox TV. Et en prime, Ciné Cinéma Famiz devrait compléter l’offre ciné de Free.

Pour le moment, rien n’est encore signé, mais nous avons contacté les responsables des relations avec les FAI de Canal+ groupe qui nous ont confirmé l’obligation qui leur été faite de mettre Jimmy et Ciné Famiz à disposition des fournisseurs d’accès et donc de Free.

La mise à disposition de ces deux chaînes est consécutive au rachat de Neuf par SFR. En effet, c’était un des engagements du groupe Vivendi pour obtenir l’accord de Bercy, comme cela avait déjà été le cas lors de la fusion entre Canalsat et TPS (7 chaînes avait alors été mises à disposition des opérateurs de TV par ADSL).

Il n’y a pour le moment aucune date disponible concernant cette reprise, mais Jimmy devrait arriver sur Orange TV entre aout et septembre, selon nos confrères de Orange-TV.info, on peut donc imaginer qu’il en sera de même pour Free.

<>
« On a tous une série culte » Dénicher les séries innovantes ou retrouver celles mythiques, qui ont bousculé le genre, voilà la quête passionnante à laquelle Jimmy s’adonne pour vous offrir, chaque année, sa sélection des meilleures séries d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Ciné Famiz
« Le cinéma de toute la famille » avec des films fédérateurs, tous publics. Comédies tous azimuts (sentimentales, policières, musicales…), grands films d’aventures, long-métrages d’animation, français et étrangers…