Air France et Canal+ scellent aujourd’hui un partenariat inédit, qui va permettre de regarder les programmes de la filiale de Vivendi à des milliers de mètres d’altitude pour les longs vols.
À l’ouverture aujourd’hui du festival Canne Séries, Air France et Canal+ annoncent un accord exclusif qui va enrichir l’expérience de divertissement à bord des vols long‑courriers de la compagnie tricolore. Dès le 1er mai 2025, les passagers pourront profiter, sur écran individuel, d’une sélection pointue de programmes signés Canal+ : séries originales, émissions phares, spectacles d’humour, documentaires et contenus jeunesse viendront compléter le catalogue cinéma déjà proposé par Air France.
Au cœur de ce partenariat, l’engagement commun à promouvoir le « savoir-faire » français. Air France rappelle qu’elle consacre déjà 30 % de son offre de divertissement en vol à des productions hexagonales ; avec Canal+, elle entend renforcer cette part et faire rayonner la création audiovisuelle française auprès de ses millions de clients internationaux. Dès le lancement, plus d’une centaine de programmes Canal+ seront accessibles en version originale sous-titrée, dont :
Chaque mois, vingt nouveaux titres viendront renouveler la sélection. À compter de juin 2025, la grille s’ouvrira aussi aux créations de CANAL+ Afrique, avec des séries comme Niabla et le magazine Enquête d’Afrique. L’ensemble des contenus sera adapté pour les personnes sourdes et malentendantes, sous-titré en français et disponible en version originale.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…