Free Mobile
La carte de couverture prévisionnelle de Free Mobile a été mise à jour avec les données du 4e trimestre 2024.
En complément de sa carte de couverture, Free Mobile propose également un outil pour ceux qui attendent encore la 4G près de chez eux. Cette carte de couverture prévisionnelle lancée en 2022, vient d’être mise à jour avec des données datant du 31 décembre 2024.
Concrètement, celle-ci recense les sites du réseau mobile de l’opérateur devant être mis en service dans les trois mois à venir. Il est ainsi possible de saisir son adresse pour voir si l’activation d’une nouvelle antenne est prévue près de chez vous ou votre lieu de travail. Bémol, seuls les sites 4G/4G+ sont affichés, la 5G n’est pour l’instant pas indiquée sur cet outil.
Free précise cependant qu’il est “possible que la mise en service de ces sites intervienne après le trimestre considéré ou n’intervienne pas, du fait des aléas liés aux déploiements des réseaux mobiles.” A noter également, les chasseurs d’antennes peuvent également télécharger directement une liste des sites du réseau Free Mobile contenant l’identifiant des antennes et sa position précise dans l’Hexagone.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…