Une immersion inédite dans The Last of Us pour les abonnés Freebox Revolution. Le FAI annonce une nouvelle expérience visuelle sur l’interface des players de sa box iconique.
“Une surprise exclusive pour votre Freebox Revolution”, a annoncé Free le 11 avril en fin de journée. Les fans de la série The Last of Us et abonnés à la box emblématique de Free ont de quoi se réjouir, l’opérateur propose une nouvelle expérience visuelle et sonore exclusive à l’occasion de la sortie très attendue de la saison 2. Grâce à une collaboration avec la plateforme Max, les détenteurs de la Freebox Revolution peuvent désormais plonger dans l’univers sombre et envoûtant de la série à travers un habillage inédit de leur interface TV et apprécier une nouvelle apparence.
Les abonnés peuvent découvrir des éléments graphiques directement inspirés du monde ravagé de The Last of Us, avec des animations faisant écho à la propagation du Cordyceps, champignon redouté au centre de l’intrigue. L’ambiance sonore n’est pas en reste, puisqu’elle puise dans la bande originale de la série pour renforcer l’immersion.
Mais ce n’est pas tout : Free a glissé un easter egg dans cette nouvelle interface. En entrant le fameux code Konami — haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite — via leur télécommande. Le code permet d’accéder à une animation , s’en suivra l’ouverture de l’application MAX. Free a lancé cette semaine une nouvelle chaîne TV gratuite Max – L’Actu sur le canal 32. Les abonnés Freebox Révolution comme les autres peuvent accéder à des trailers, bonus/coulisses mais aussi un tutoriel, pour expliciter le parcours de souscription à la plateforme qui n’est pas évident pour tout le monde.
Free étend sa télécommande TV virtuelle sur iOS à davantage d’abonnés Freebox, accessible depuis l'application…
Au-delà du classement général de satisfaction, l’édition 2026 de l’Observatoire de la satisfaction client de…
Le régulateur des télécoms publie ce 16 février son bilan annuel 2026 de la plateforme…
Saisie par Canal+, la justice impose aux moteurs de recherche de bloquer l’accès à des…
[Mise à jour :] A 16h, le problème semble en passe d'être résolu et des…
Activement exploitée par des pirates, une faille zero-day a conduit Google à publier une mise…