WhatsApp ne cesse d’évoluer au fil du temps. Après la possibilité d’utiliser plusieurs appareils en simultanés, l’application de messagerie va permettre de mieux gérer l’espace de stockage disponible.
C’est un problème que peuvent rencontrer les smartphones dotés d’un faible espace de stockage. WhatsApp permettant d’envoyer des photos ou même des images animées ces dernieres sont directement stockées sur votre espace de stockage pouvant entrainer un manque de mémoire.
Mais selon le site WaBetaInfo, l’interface de gestion de stockage de WhatsApp va être repensée afin de faciliter la gestion de l’utilisation de la mémoire. Jusqu’à maintenant l’application ne propose qu’une interface très limitée et ne permet pas la sélection de fichier à supprimer unitairement. La nouvelle version du service de messagerie intégrera cette nouvelle fonctionnalité, apportant des options pratique permettant de gérer son stockage de façon “personnalisée”.
Cette nouvelle section, créée pour le stockage de l’application, mettra en avant un graphique en barre afin de mieux visualiser les données stockées sur celle-ci. Juste en dessous WhatsApp vous suggérera des fichiers a supprimer, les fichiers mis en avant sont les plus volumineux afin d’effectuer un gain de place rapidement.
Pour l’heure cette nouvelle mise à jour est en plein déploiement, aucune date précise n’a été donné la concernant.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…