Un abonnement Le Monde qui permet de regarder The Last of Us, ce sera bientôt possible.
Le Monde, Télérama et Max font équipe pour un partenariat inédit. À partir du 3 avril 2025, les deux médias français vont en effet proposer des offres couplées, incluant à la fois l’accès à leur titre et à la plateforme de streaming du groupe Warner Bros. Discovery.
Ces deux offres combinées seront accessibles à tous les nouveaux abonnés dans un premier temps. L’abonnement au Monde Essentiel (tous les contenus en ligne) et Max Basic avec Pub est au prix de 14,99 euros par mois. Les abonnés actuels au Monde pourront activer l’option Max d’ici à cet été, explique le journal.
Celui de Télérama Numérique et Max Basic avec Pub est de 6,99 euros par mois pendant un an, puis 11,99 euros par mois. Ces deux offres d’abonnement sont sans engagement de durée et seront disponibles en ligne sur les sites du Monde et de Télérama.
L’objectif est clair pour Lou Grasser, directrice des opérations numériques au Monde : “toucher un public encore plus large et à toujours mieux fidéliser nos abonnés, en proposant à nos lecteurs des expériences enrichies et adaptées aux usages d’aujourd’hui. Cet accord s’inscrit pleinement dans la stratégie du Monde : offrir à nos lecteurs des contenus exclusifs, de qualité, en s’appuyant sur une offre de streaming renommée“.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…