La carte officielle de Free permettant de tester son éligibilité à la fibre optique et de rester informé à chaque étape du raccordement a été mise à jour.
Idéale pour les abonnés ADSL désireux de migrer vers la fibre optique et pour les futurs clients de l’opérateur, la carte interactive de Free a en effet reçu une mise à jour de ses données le 12 août, rapporte notre confrère Busyspider.
Voici donc l’occasion de connaître son éventuelle éligibilité à la fibre optique si ce n’était pas le cas jusqu’à présent. Il suffit, pour cela, de saisir son adresse postale afin de connaître l’avancement du déploiement FTTH dans sa zone d’habitation et son domicile. Si votre adresse n’est pas encore éligible, il vous sera alors proposé de suivre l’avancement des travaux, en saisissant vos coordonnées. Aujourd’hui, plus de 17 millions de foyers sont éligibles à une offre fibre de l’opérateur.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…