Advertisement
Categories : Brèves

Abonnés Free Mobile : l’application Le Chat de Mistral AI continue d’évoluer dans une nouvelle mise à jour

Advertisement

L’application Le Chat by Mistral AI reçoit une nouvelle mise à jour 1.0.11, disponible sur iOS et Android. Au programme : une meilleure gestion des fichiers, des améliorations d’affichage et de nouvelles options.

Lancée début février 2025, l’application Le Chat de Mistral AI fait de plus en plu ses preuves avec  plus d’un million de téléchargements. Aujourd’hui, l’application continue de s’améliorer sur Android et iOS avec une nouvelle mise à jour 1.0.11. Cette version apporte de nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs.

Les utilisateurs bénéficient désormais de la lecture complète des articles AFP directement dans l’application. Une avancée qui facilite l’accès à l’information sans avoir besoin de quitter l’interface. Autre amélioration notable, la possibilité de zoomer sur les images et de visualiser les documents chargés dans une conversation. Ces ajouts renforcent la clarté et l’accessibilité des contenus partagés entre utilisateurs.

Par ailleurs, la gestion des fichiers a été revue : alors qu’auparavant la limite était fixée à quatre fichiers ou images par conversation, elle est désormais définie par message, permettant un partage plus flexible des contenus.

L’application intègre aussi désormais une nouvelle option pour son mode clair / mode sombre : un mode « système », qui suit automatiquement les paramètres définis par l’utilisateur sur son smartphone. Les utilisateurs sur tablette profiteront également d’une meilleure ergonomie, notamment dans la sélection des fonctionnalités, le formulaire de retours, ainsi que le partage des conversations. En plus des nouvelles fonctionnalités, la mise à jour 1.0.11 apporte son lot de corrections. Parmi elles :

  • Correction du style des tableaux et des citations en mode sombre et d’un bug lors de la création d’un chat avec un fichier ou une image dans le premier message.
  • Amélioration de l’aperçu des documents : ils s’affichent désormais correctement dans la zone de saisie des messages.
  • Résolution d’un bug de chargement infini lors du double-clic sur un document dans un chat.
  • Correction d’un problème d’affichage pour les documents aux titres longs, garantissant une meilleure lisibilité.

Alternative crédible à ChatGPT, Mistral AI a mis en place début février un partenariat avec Free, permettant aux 15,5 millions d’abonnés de l’opérateur d’accéder gratuitement pendant 12 mois à la version premium Le Chat Pro. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur son espace abonné pour activer l’option.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025

Bouygues Telecom, Orange et SFR lancent un nouvel outil pour “détecter en temps réel et rétablir immédiatement les connexions fibre coupées lors des interventions”

Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…

4 décembre 2025
Advertisement