Xavier Niel (Iliad) rejoint Vpod.TV

Xavier Niel (Iliad) rejoint Vpod.TV

<>

Et bien, Rodrigo Sepulveda Schulz, 36 ans, co-fondateur et Chef de Direction de Vpod.TV a déclaré ce 21 juillet "l’arrivée d’un nouveau membre du conseil consultatif, et un nouvel investisseur, M. Xavier Niel, fondateur et chef de la stratégie du groupe Iliad, plus connu en France sous la marque Free.fr."

"Xavier Niel est une exception en France : il est incroyablement doué en tant qu’entrepreneur. Après avoir perturbé totalement le marché français des télécommunications, c’est à mon avis, l’homme qui fait de la France, un leader mondial des services à Haut Débit […] un esprit dans la continuité de services innovants. Sa personnalité était la mieux représentée l’année dernière dans un long profil de mon ami journaliste Om Malik" – Voir Traduction complète sur Univers Freebox.

Une très grande partie des activités de vpod.tv est la gestion de l’infrastructure technologique : Bande passante, Stockage, Serveurs, Gestion de la croissance, etc.. Tout l’aspect technologique sera confié à Ivan Communod, co-fondateur et Directeur Opérationnel de Vpod.TV, tandis que Rodrigo Sepulveda Schulz se penchera, quant à lui, sur l’aspect commercial. En parallèle, Xavier Niel sera "un complément naturel et son rôle sera, avec un rôle de mentor, pour nous aider à garder notre avance sur la technologie, donc aider nos clients à bénéficier de cette expertise".

Rodrigo Sepulveda Schulz conclut en déclarant que les 2 fondateurs de Vpod.TV sont "honorés et très heureux de l’avoir à bord".