[Mise à jour 13h13] Canal annonce que “l’incident touchant le Replay des Décodeurs CANAL+ est désormais résolu. Vous n’avez aucune action à effectuer pour retrouver l’accès à vos services“.
L’assistance Canal+ prévient les utilisateurs de son service de streaming qu’ils peuvent rencontrer des problèmes.
Depuis hier, les témoignages s’accumulent sur le site d’assistance de Canal concernant des problèmes pour regarder des contenus, allant du replay aux enregistrements en passant même par l’accès à ses chaînes favorites.
Le compte X officiel de Canal+ dédié à l’assistance annonce ainsi ce matin être au courant des problèmes, indiquant que les abonnés peuvent “rencontrer des difficultés pour utiliser myCanal“. Aucune information supplémentaire n’est pour l’instant fournie par l’assistance concernant l’ampleur de l’incident ou les types d’équipements touchés. Les équipes de la filiale de Vivendi sont cependant “mobilisées à la résolution du souci dans les plus brefs délais“.
Si vous êtes concerné, il faudra prendre votre mal en patience. Univers Freebox mettra à jour cet article lorsque l’assistance aura annoncé la résolution du problème.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…