Free lance un bêta-test pour son nouveau Wi-Fi invité sur ses Freebox Ultra et Pop WiFi 7.
Free continue d’innover en faisant évoluer la fonctionnalité de Wi-Fi invité sur ses Freebox Ultra et Pop compatibles WiFi 7. L’opérateur cherche actuellement des abonnés pour tester en avant-première cette nouvelle mise à jour.
Dans sa communication officielle publiée sur son Bugtracker, Free annonce que la nouvelle version du Wi-Fi invité créera un SSID dédié. Ce changement permettra aux clés d’accès Wi-Fi invité de fonctionner de la même manière qu’auparavant, tout en offrant plus de flexibilité aux utilisateurs. Cette mise à jour permettra notamment aux abonnés qui le souhaitent d’activer le protocole de sécurité WPA3 sur leur SSID principal, tout en continuant à utiliser un réseau invité distinct. Une solution qui améliore à la fois l’expérience utilisateur et la sécurité du réseau domestique.
Free recherche des abonnés équipés d’une Freebox Ultra ou Pop Wi-Fi 7 pour tester cette nouveauté avant son déploiement général. Les utilisateurs intéressés doivent simplement communiquer l’adresse MAC de leur serveur en réponse au ticket publié sur le Bugtracker de Free.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…