Free lance un bêta-test pour son nouveau Wi-Fi invité sur ses Freebox Ultra et Pop WiFi 7.
Free continue d’innover en faisant évoluer la fonctionnalité de Wi-Fi invité sur ses Freebox Ultra et Pop compatibles WiFi 7. L’opérateur cherche actuellement des abonnés pour tester en avant-première cette nouvelle mise à jour.
Dans sa communication officielle publiée sur son Bugtracker, Free annonce que la nouvelle version du Wi-Fi invité créera un SSID dédié. Ce changement permettra aux clés d’accès Wi-Fi invité de fonctionner de la même manière qu’auparavant, tout en offrant plus de flexibilité aux utilisateurs. Cette mise à jour permettra notamment aux abonnés qui le souhaitent d’activer le protocole de sécurité WPA3 sur leur SSID principal, tout en continuant à utiliser un réseau invité distinct. Une solution qui améliore à la fois l’expérience utilisateur et la sécurité du réseau domestique.
Free recherche des abonnés équipés d’une Freebox Ultra ou Pop Wi-Fi 7 pour tester cette nouveauté avant son déploiement général. Les utilisateurs intéressés doivent simplement communiquer l’adresse MAC de leur serveur en réponse au ticket publié sur le Bugtracker de Free.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…