Pour la rentrée, Bouygues Telecom casse les prix sur ses offres fibre optique Bbox Must et Bbox Ultym.
Jusqu’au 16 août, l’offre Bbox Must est ainsi proposée à 14,99 euros par mois au lieu de 36,99 euros par mois pendant 12 mois. Quant à l’offre Bbox Ultym, elle revient à 27,99 euros par mois au lieu de 45,99 euros par mois pendant 12 mois, dans le cadre d’une souscription jusqu’au 11 octobre. Ces offres triple play (Internet + téléphonie fixe + TV) sont soumises à un engagement de 12 mois.
Bbox Must propose de la fibre jusqu’à 400 Mbit/s en débit montant et 1 Gbit/s en débit descendant, un modem compatible Wi-Fi 5, un répéteur Wi-Fi en option, les appels illimités vers les fixes et mobiles en France et vers les fixes de plus de 110 pays et l’accès à plus de 180 chaînes.
Bbox Ultym propose de son côté de la fibre jusqu’à 600 Mbit/s en débit montant et 2 Gbit/s en débit descendant, un modem compatible Wi-Fi 6, un répéteur Wi-Fi inclus (sur demande), les appels illimités vers les fixes et mobiles en France / Suisse / Europe et vers les fixes de plus de 110 pays et l’accès à plus de 180 chaînes.
À noter que les offres Bbox Must et Bbox Ultym profitent également de tarifs promotionnels dans leurs versions ADSL, jusqu’aux mêmes dates. Elles reviennent alors à 14,99 et 27,99 euros par mois au lieu de 33,99 et 40,99 euros par mois la première année.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…