Déjà évoqué, le transfert de TPMP sur CStar tiendrait aujourd’hui la corde. Cyril Hanouna ne devrait donc pas rejoindre le groupe M6.
Alors que la fermeture de C8 a été confirmée, l’avenir de Cyril Hanouna semblait se dessiner du côté du groupe M6. Pourtant, un retournement de situation pourrait le maintenir au sein de Canal+.
Initialement pressenti pour animer des émissions sur W9 et Fun Radio, l’animateur aurait finalement reçu une contre-proposition d’Europe 1, une station également détenue par le groupe Canal+. Selon Le Parisien, une autre option se profilerait : le transfert de “Touche pas à mon poste” sur CStar, permettant à Hanouna de conserver son ton et ses sujets, y compris la politique.
Ce repositionnement viserait à limiter les pertes pour Vincent Bolloré, propriétaire de Canal+. Toutefois, des ajustements seront nécessaires, CStar étant principalement une chaîne musicale. D’autres émissions de C8 pourraient aussi migrer, à l’exception de “Les Animaux de la 8”, qui trouverait refuge sur TF1.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…