Depuis aujourd’hui, une référence des films d’horreur est disponible sur les Freebox.
Il est depuis aujourd’hui possible d’accéder à Shadowz depuis votre Freebox, si elle a bien été mise à jour. Il s’agit de la première plateforme de streaming entièrement dédiée aux films d’horreur, thrillers et fantastiques, offrant un catalogue riche et varié qui ravira tous les amateurs du genre.
On y retrouve des classiques incontournables comme Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper ou Re-Animator de Stuart Gordon, mais aussi des pépites plus récentes comme Terrifier et sa suite, qui ont marqué le cinéma horrifique indépendant. Les amateurs de frissons psychologiques pourront se plonger dans Goodnight Mommy ou Saint Maud, tandis que les fans de gore extrême apprécieront des œuvres choc comme The Sadness. Shadowz ne se limite pas aux longs-métrages et propose aussi des documentaires sur l’horreur, tels que In Search of Darkness, ainsi que des interviews et des courts-métrages pour une immersion totale dans le cinéma de genre.
Vous pouvez y accéder directement depuis la section VOD d’Oqee ou dans la section “vidéo à la demande” de votre Freebox Révolution ou Freebox Delta Devialet.
Un avantage vraiment non négligeable est que vous n’avez pas à vous abonner pour avoir droit à un aperçu du catalogue proposé. En cliquant dessus, vous pouvez ainsi naviguer sur l’interface très simplement. Cette dernière est très minimaliste, il s’agit avant tout de lignes éditorialisées par type de contenus, thématiques… On peut noter que la première ligne concerne les dernières arrivées sur la plateforme et qu’une autre ligne est dédiée aux contenus qui quitteront bientôt le service, pour vous assurer que vous ne les louperez pas.
La plateforme disposant de certains contenus en exclusivité, une catégorie leur est dédiée, pour que vous trouviez plus rapidement les films et programmes que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Comme de coutume, si vous cliquez sur un programme en particulier, vous pourrez accéder à un bref synopsis et lancer le programme. C’est alors qu’il vous sera proposé de vous abonner en profitant de la semaine offerte. Le tarif de la plateforme s’élevant ensuite à 4.99/mois.
… De joie ! En tout cas, si vous êtes un fan de cinéma de genre horrifique, Shadowz est clairement un must-have, avec ses exclusivités mais aussi ses classiques, qui vous promettent de bonnes soirées horreur en perspective. Le tarif est assez raisonnable considérant l’ampleur du catalogue, d’autant que ce dernier est réalimenté assez fréquemment. SI vous hésitiez, la semaine d’essai sans engagement pourra peut être vous convaincre d’au moins laisser une chance à Shadowz.
Selon le nouveau Baromètre du numérique de l'Arcep, l’intelligence artificielle générative s’impose à grande vitesse…
Le président du directoire de Canal+ s'est exprimé sur l'avenir de l'audiovisuel français et pointe…
Face au coup de théâtre d'hier, Nicolas de Tavernost, à la tête de LFP Média…
Pour répondre aux préoccupations des familles face aux usages numériques des plus jeunes, SFR lance…
La tempête Nils frappe durement le sud de la France ce jeudi. 5 départements sont…
Free Mobile informe ses abonnés de la fin programmée de la 2G d'Orange dont ils…