Certains abonnés disposant de la SFR Box 8 et des décodeurs Plus de SFR sont invités à tester un nouvel univers Canal+ avant un lancement grand public.
Après les Bbox en mars 2024, les Box TV 8 de SFR et décodeurs Plus de SFR vont eux aussi profiter d’une amélioration du service Canal+ qui souhaite optimiser l’expérience de ses clients chez l’opérateur. Pour mener à bien ce projet, la chaîne cryptée recherche des bêta testeurs pour tester et peaufiner les nouvelles fonctionnalités de son nouvel univers.
Les abonnés fibre et ADSL utilisant la SFR Box 8 sont invités à participer à cette phase de test. L’objectif est ainsi détecter les éventuels bugs avant un déploiement à grande échelle. Pour participer, il est nécessaire de remplir un formulaire spécifique en ligne mis en place par Canal+. Cependant, seules certaines box sont éligibles. Pour vérifier l’éligibilité, le numéro de C/A ID du décodeur doit commencer par “090”. Ce numéro, ainsi que l’adresse MAC du décodeur, sont consultables sur la chaîne 911 dans l’univers SFR.
Source : Alloforfait
SFR a été touché par une nouvelle fuite de données après le piratage d’un outil…
Popcorn TV, 100% Comedy et Ciné Gay débarquent dans l'offre TV de Free. Au total…
Dans une nouvelle version de son application Free déployée sur TestFlight, l'opérateur regroupe son application…
Avec ce nouveau lot de chaînes, Free poursuit sa stratégie : muscler l’offre gratuite en…
L'opérateur intègre l’option eSIM Watch dans l’Espace abonné Free Mobile, une nouvelle rubrique est disponible.…
Free fait face à une possible sanction financière majeure après la révélation l'année dernière d’un…