Après avoir poussé ses clients 2G vers des features phones compatibles 4G, l’opérateur propose également à ses abonnés 3G de profiter du paiement en 4x sans frais pour passer à la vitesse supérieure.
“On a le téléphone qu’il vous faut…”, tel est l’objet du dernier mail envoyé par Free Mobile à certains abonnés détenant un téléphone compatible uniquement avec le réseau 2G et/ou 3G. Des réseaux qui sont voués à disparaître dans les années à venir. Comme il l’avait fait pour ses clients encore uniquement en 2G, l’opérateur propose ainsi de bénéficier du paiement en 4 fois sans frais sur une gamme de téléphones compatibles 4G ou 5G.
Pour cela, le courriel de l’opérateur indique plusieurs modèles pouvant correspondre aux besoins de son abonné, notamment en termes de prix, en mettant en avant des mobiles compatibles 4G ou 5G abordables comme le Samsung Galaxy A05s, le Redmi 12 5G ou le Honor 200 smart. Mais ce n’est pas tout. Conscient que les personnes étant restées avec un mobile aussi ancien peuvent aussi disposer d’un budget limité, l’opérateur propose ainsi un paiement en 4 fois sans frais sur les modèles présentés dans son email.
Et ces offres sont réservées aux clients concernés, puisqu’elles ne sont pas accessibles lorsque l’on se rend sur la page web du téléphone, y compris avec des identifiants Free Mobile. En effet, l’opérateur invite ses abonnés à se rendre directement en boutique pour bénéficier de cette solution, qui permet ainsi de changer de téléphone sans se ruiner.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…