Advertisement
Brèves

Free Mobile réaffirme soudainement son engagement inédit de ne pas augmenter le prix de ses 2 forfaits jusqu’en 2027

Advertisement

3 ans après avoir promis de bloquer le prix de ses deux forfaits historiques jusqu’en 2027, Free Mobile a tenu parole et l’assure à nouveau, il respectera son engagement.

A l’heure où Orange, Bouygues Telecom et SFR multiplient les offres agressives, Free Mobile, qui a perdu son fauteuil de meilleur recrutements durant le 3e trimestre, devrait toutefois conserver pour la troisième année consécutive son leadership sur le gain d’abonnés en 2025. Pour en avoir le coeur net, il faudra attendre la publication des résultats annuels des opérateurs dans les prochaines semaines. En attendant, Free estime qu’il est nécessaire de mettre une nouvelle fois en avant ce 9 janvier 2025, son engagement pris à l’occasion de ses 10 ans en 2022 via un communiqué : ne pas augmenter les prix de ses forfaits mobiles jusqu’en 2027. “Free est le seul opérateur à avoir pris un tel engagement et ce malgré le contexte inflationniste et les lourds investissements réalisés pour déployer la 5G dans tous les territoires”, annonce l’opérateur qui trois ans après confirme avoir tenu parole. Nicolas Thomas, Directeur Général de Free, a souligné : « Cet engagement est à la fois courageux et inédit. Fidèles à nos valeurs, nous continuons d’innover pour protéger le pouvoir d’achat des consommateurs et rester une arme anti-inflation. »

Free rappelle également les améliorations apportées à son Forfait Free 5G à 19,99€/mois en 2024, sans augmentation de prix comme l’enveloppe d’Internet augmentée en France métropolitaine, de 250 Go à 350 Go en quelques mois. Ou encore le roaming enrichi avec 13 nouvelles destinations incluses, portant le total à plus de 110 pays et des services inclus élargis comme l’ajout de l’application Oqee by Free (230 chaînes TV et Oqee Ciné).

Free le rappelle également, il reste en tête des opérateurs français avec le plus grand réseau 5G en nombre de sites (95% de la population couverte fin 2024). L’opérateur a également été pionnier en France avec des technologies comme :la 5G 3,5 GHz Standalone, la VoNR (Voice over New Radio), mais aussi les SMS sur WiFi et LTE, désormais disponibles sur iOS et Android.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

ChatGPT, Gemini, Le Chat : l’IA générative explose en France, près d’un Français sur deux déjà utilisateur

Selon le nouveau Baromètre du numérique de l'Arcep, l’intelligence artificielle générative s’impose à grande vitesse…

12 février 2026

Canal+ dénonce des “règles absurdes” face à Netflix, et assure que la TNT disparaîtra dans 10 ans

Le président du directoire de Canal+ s'est exprimé sur l'avenir de l'audiovisuel français et pointe…

12 février 2026

Mondial 2026 : Nicolas de Tavernost ne démissionne pas encore de Ligue 1+ mais fulmine face au choix de beIN, la FIFA contre-attaque

Face au coup de théâtre d'hier, Nicolas de Tavernost, à la tête de LFP Média…

12 février 2026

SFR lance le “pack ado protégé” avec smartphone sans réseaux sociaux et forfait adapté pour rassurer les parents

Pour répondre aux préoccupations des familles face aux usages numériques des plus jeunes, SFR lance…

12 février 2026

Tempête Nils : les réseaux de Free fortement impactés et perturbés dans le sud de la France, l’opérateur alerte

La tempête Nils frappe durement le sud de la France ce jeudi. 5 départements sont…

12 février 2026
Advertisement