Il vaut mieux prévenir que guérir, n’hésitez pas à mettre vos appareils sous iOS ou iPadOS à jour.
Apple vient de publier iOS 18.2.1 et iPadOS 18.2.1, des mises à jour axées exclusivement sur des corrections de bogues. D’après les notes de publication officielles, aucune nouvelle fonctionnalité majeure n’a été introduite, mais l’installation de cette version est fortement recommandée pour tous les utilisateurs d’iPhone et d’iPad.
Bien qu’Apple ne précise pas les détails des corrections apportées, il est probable qu’il s’agisse d’une mise à jour de sécurité. Ce déploiement intervient moins d’un mois après iOS 18.2 et iPadOS 18.2, qui avaient apporté des nouveautés telles que des améliorations d’Apple Intelligence et une refonte de l’application Mail.
Pour télécharger cette mise à jour, suivez ces étapes :
La mise à jour porte le numéro de build 2A3798 et est disponible pour iPhone et iPad. En revanche, aucune mise à jour n’a été publiée pour d’autres produits Apple, tels que l’Apple Watch, le Mac, l’Apple TV, le Vision Pro ou le HomePod.
Même en l’absence de nouvelles fonctionnalités visibles, cette mise à jour garantit une expérience utilisateur plus sécurisée et stable. Rester à jour est essentiel pour protéger vos appareils des éventuelles vulnérabilités.
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…
Amateurs de programmes jeunesse et d’univers colorés, une nouvelle chaîne fait son arrivée sur Pluto…