Apple cherche à séduire de nouveaux abonnés et annonce laisser accès à sa plateforme de SVOD, gratuitement, pour la durée du weekend.
“Ce week-end, voyez par vous même”, annonce la plateforme. Du 3 au 5 janvier, soit le premier week-end de l’année, il sera possible d’accéder à Apple TV+ sans payer un abonnement (9,99 euros par mois).
“Apple TV+ sera gratuit sur tous les appareils où Apple TV+ est disponible. Il vous suffit de disposer d’un identifiant Apple pour ce qui fait l’objet de toutes les attentions” explique la firme dans un communiqué. De quoi découvrir les programmes originaux d’Apple, notamment les nouvelles saisons de « Silo », « Shrinking » et « Bad Sisters », les nominés aux Golden Globes « Slow Horses » et « Disclaimer », et des succès primés comme « The Morning Show » et « Ted Lasso ». De plus, rattrapez-vous sur le phénomène mondial « Severance » avant le début de la deuxième saison…
L’application Apple TV+ est notamment disponible sur Apple TV 4K, HD et 3e génération, Smart TV Samsung, LG, Sony (depuis 2018), Panasonic, HiSense Roku et Android TV comme la Freebox Pop et Ultra, mais au aussi le Player Devialet de la Freebox Delta et Freebox Révolution, sticks Fire TV Amazon, Android TV et Google TV, sans oublier les mobiles et tablettes, ou encore Mac et Windows.
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…