Pour Noël, Red by SFR offre un accès de quatre mois à Deezer Duo à tous ces nouveaux abonnés, peu importe le forfait mobile souscrit.
Voilà un beau cadeau de la part de la marque low cost de SFR. En effet, jusqu’au 6 janvier prochain, lors d’une souscription à un forfait mobile chez Red by SFR, il est possible d’obtenir un accès offert de quatre mois à Deezer Duo. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de sélectionner l’option lors de l’achat de votre forfait. À noter qu’à partir du 5ᵉ mois, l’option vous sera facturée 15,99 € par mois. Pour ceux qui ne souhaitent pas bénéficier de cette option au-delà des quatre mois offerts, il faudra veiller à résilier l’option 48 h avant le renouvellement automatique.
Deezer Duo est un abonnement qui permet d’avoir accès à deux comptes Deezer Premium tout en effectuant une petite économie comparé à un compte Deezer Premium facturé 11,99 € par mois. Accédez à plus de 90 millions musiques, playlists, podcasts et radios. Les titres musicaux sont tous en qualité HiFi. Grâce à Tune My Music, il est possible de transférer tous vos contenus d’une autre plateforme musicale à Deezer en un clin d’œil.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après plusieurs affaires de piratage très médiatisées, le Sénat pourrait se saisir du sujet des…
Déjà disponible depuis plusieurs années sur certaines Freebox, le service de séries et films Blackpills…
La future Ligue 3 professionnelle franchit une étape importante avant son lancement. Ligue 1+ diffusera…
Alors que Free Mobile continue d’étendre les usages inclus à l’international avec son nouveau forfait…
À peine plus d’un mois après avoir revu son enveloppe internet à la baisse, Free…