Un nouveau président a été élu pour la Fédération Française des Télécoms (FFT), et Orange Concessions ainsi qu’XpFibre font désormais partie du groupe d’opérateurs.
La FFT, qui regroupe de nombreux opérateurs, a annoncé deux changements assez importants : un nouveau président élu et l’adhésion de deux opérateurs d’infrastructure en son sein.
Laurent Halimi succède à Nicolas Guérin, secrétaire général d’Orange, à la tête de la Fédération. Ce dernier devient dorénavant vice-président de la Fédération aux côtés de Juliette Lallemand-Victor, secrétaire générale de Bouygues Telecom. Le nouveau président a commencé sa carrière dans des cabinets “de renom” avant de rejoindre Altice en 2016, où il est désormais secrétaire général de la branche française.
Dans le même temps, la FFT a validé l’adhésion d’Orange Concessions et d’XpFibre, permettant ainsi à ses membres de représenter près de 31 millions de locaux raccordables. Pour rappel, Free est le seul opérateur commercial national à ne pas être adhérent.
Amateurs de soirées cinéma en amoureux, de nombreux films sont disponibles à prix réduits sur…
L’opérateur Orange pourrait mettre fin à sa présence en Russie dès cette année, l’impact financier…
Tronçonneuse (sans lame) en main, un sexagénaire a semé la panique dans une boutique SFR…
Découvrez le nouvel arrivage de jeux à installer sur votre PC grâce à votre abonnement…
Canal+ emporte une nouvelle victoire en justice dans sa lutte contre le streaming illégal. La…
Alors que la fermeture progressive du réseau cuivre s’accélère en France, souscrire une offre ADSL…