Un nouveau président a été élu pour la Fédération Française des Télécoms (FFT), et Orange Concessions ainsi qu’XpFibre font désormais partie du groupe d’opérateurs.
La FFT, qui regroupe de nombreux opérateurs, a annoncé deux changements assez importants : un nouveau président élu et l’adhésion de deux opérateurs d’infrastructure en son sein.
Laurent Halimi succède à Nicolas Guérin, secrétaire général d’Orange, à la tête de la Fédération. Ce dernier devient dorénavant vice-président de la Fédération aux côtés de Juliette Lallemand-Victor, secrétaire générale de Bouygues Telecom. Le nouveau président a commencé sa carrière dans des cabinets “de renom” avant de rejoindre Altice en 2016, où il est désormais secrétaire général de la branche française.
Dans le même temps, la FFT a validé l’adhésion d’Orange Concessions et d’XpFibre, permettant ainsi à ses membres de représenter près de 31 millions de locaux raccordables. Pour rappel, Free est le seul opérateur commercial national à ne pas être adhérent.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…