Des abonnés Freebox Révolution, Pop, mini 4K, Delta et Ultra disposent désormais de 2 mois à compter de la réception d’un nouveau courriel de Free pour profiter de la plateforme de streaming Max gratuitement pendant 1 mois ou 3 mois selon leur abonnement.
Lancé 11 juin 2024 en France, le service de streaming Max est depuis disponible sur le canal 136 des Freebox avec une promotion à la clé. Sa formule Basic avec pub est ainsi offerte 3 mois aux abonnés Freebox Ultra ou Pop et 1 mois aux clients Freebox Révolution, mini 4k et Delta.
Pour bénéficier de cette offre, plusieurs conditions étaient à respecter comme ne pas déjà être abonné à Max, sous réserve de souscription dans un délai de 2 mois à compter de l’activation de la ligne Freebox pour les nouveaux clients ou avant une date butoir pour les abonnés ayant souscrit aux services Freebox avant le 11/06/2024.
Cette date limite, à savoir le 11 novembre, n’est aujourd’hui plus affichée par l’opérateur qui dans un nouveau mail envoyé à ses abonnés Freebox n’ayant pas encore activé l’offre sur leur espace abonné, annonce qu’il faudra à présent le faire dans les “deux mois suivant la réception de cet email”. Dans ce courriel, l’opérateur rappelle ainsi à ses clients le mois ou les 3 mois offerts au service de streaming de Warner Discovery.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…