La couverture du dernier livre de Xavier Niel n’a pas beaucoup plu à Orange.
Le fondateur de Free a sorti le mois dernier son livre “Une sacrée envie de foutre le bordel“, racontant son parcours d’entrepreneur à travers divers entretiens. Comme d’habitude, Xavier Niel n’a pas résisté à l’idée d’une petite provocation envers son concurrent Orange, et cette dernière est assez visible puisqu’il s’agit de la couverture de son livre. Une page orange avec le titre en blanc, de quoi clairement rappeler le logo de l’opérateur historique.
Un clin d’oeil qui n’a pas plu du tout à l’opérateur historique qui a adressé une mise en demeure du fait de la similarité entre le logo et la couverture, mais pas seulement. Dans le courrier publié par Tiino sur X, les avocats mandatés ont également pointé du doigt le site borderlgenerator.com lancé par Xavier Niel, qui permettait de mettre à disposition des internautes un modèle reprenant la direction artistique du titre.
Il est ainsi réclamé de retirer ou de désactiver le site mais aussi de donner le commanditaire de sa création, les avocats soupçonnant que Free soit derrière l’opération.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…