La couverture du dernier livre de Xavier Niel n’a pas beaucoup plu à Orange.
Le fondateur de Free a sorti le mois dernier son livre “Une sacrée envie de foutre le bordel“, racontant son parcours d’entrepreneur à travers divers entretiens. Comme d’habitude, Xavier Niel n’a pas résisté à l’idée d’une petite provocation envers son concurrent Orange, et cette dernière est assez visible puisqu’il s’agit de la couverture de son livre. Une page orange avec le titre en blanc, de quoi clairement rappeler le logo de l’opérateur historique.
Un clin d’oeil qui n’a pas plu du tout à l’opérateur historique qui a adressé une mise en demeure du fait de la similarité entre le logo et la couverture, mais pas seulement. Dans le courrier publié par Tiino sur X, les avocats mandatés ont également pointé du doigt le site borderlgenerator.com lancé par Xavier Niel, qui permettait de mettre à disposition des internautes un modèle reprenant la direction artistique du titre.
Il est ainsi réclamé de retirer ou de désactiver le site mais aussi de donner le commanditaire de sa création, les avocats soupçonnant que Free soit derrière l’opération.
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…