La couverture du dernier livre de Xavier Niel n’a pas beaucoup plu à Orange.
Le fondateur de Free a sorti le mois dernier son livre “Une sacrée envie de foutre le bordel“, racontant son parcours d’entrepreneur à travers divers entretiens. Comme d’habitude, Xavier Niel n’a pas résisté à l’idée d’une petite provocation envers son concurrent Orange, et cette dernière est assez visible puisqu’il s’agit de la couverture de son livre. Une page orange avec le titre en blanc, de quoi clairement rappeler le logo de l’opérateur historique.
Un clin d’oeil qui n’a pas plu du tout à l’opérateur historique qui a adressé une mise en demeure du fait de la similarité entre le logo et la couverture, mais pas seulement. Dans le courrier publié par Tiino sur X, les avocats mandatés ont également pointé du doigt le site borderlgenerator.com lancé par Xavier Niel, qui permettait de mettre à disposition des internautes un modèle reprenant la direction artistique du titre.
Il est ainsi réclamé de retirer ou de désactiver le site mais aussi de donner le commanditaire de sa création, les avocats soupçonnant que Free soit derrière l’opération.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…