BoursoBank s’associe à la fintech d’Iliad pour proposer des services de paiement à des tarifs avantageux.
Stancer, filiale de la maison-mère de Free spécialisée dans les solutions de paiements pour les entreprises de toutes tailles, annonce ce 8 octobre un nouveau partenariat stratégique avec BoursoBank, leader de la banque en ligne en France.
“Ce partenariat vise à offrir aux clients de BoursoBank un accès privilégié aux services de paiement de Stancer, enrichissant ainsi l’éventail de services déjà proposés par la banque en ligne”, indique un communiqué.
Dès aujourd’hui, les clients détenant un compte Bourso Business peuvent accéder à la gamme complète de produits de Stancer comme un terminal de paiement gratuit à partir de 150 transactions par mois, le service Tap to Pay sur iPhone pour accepter les paiements sans contact et des “tarifs parmi les moins chers du marché avec une commission par transaction à partir de 0.7%”.
Des liens de paiement sécurisés sont également inclus pour envoyer des demandes de paiements à des clients ainsi que des “des solutions de paiement en ligne sécurisées, avec une API intégrable à votre site ou des modules compatibles avec WooCommerce, Prestashop et Magento“. A l’occasion de ce lancement, les clients BoursoBank Business bénéficient de 2 mois de commissions offeertes sur les services Stancer.
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…