La plateforme de streaming d’Amazon va faire évoluer sa section VOD en l’ouvrant aux séries.
Lancé en France en 2016, Prime Video fait aujourd’hui figure de grand rival de Netflix sur le marché de la SVOD. Si elle propose un large catalogue de contenus, la plateforme se démarque par ailleurs sur le marché de la VOD, puisqu’un nombre important de films peuvent être loués ou achetés via le site web Prime Video sur les appareils compatibles.
Visiblement satisfait du rendement de son service, Prime Video a annoncé cette semaine lors de sa conférence de rentrée, une nouvelle évolution et pas des moindres puisqu’il s’agit d’étendre la VOD aux séries d’ici la fin de l’année. Les membres Prime pourront ainsi louer ou acheter des épisodes et saisons de séries.
Aujourd’hui, les titres loués restent dans votre bibliothèque vidéo pendant 30 jours à compter de la date de location. Cependant, lorsqu’un utilisateur lance la lecture d’un titre loué, il dispose d’au moins 48 heures pour le regarder. Certains titres ont des périodes de visionnage plus longues. Lorsqu’un film est acheté, il est généralement disponible au téléchargement ou en streaming.
Source : X
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…