Advertisement
Brèves

Prime Video va permettre de louer ou d’acheter des séries dès la fin de l’année

Advertisement

La plateforme de streaming d’Amazon va faire évoluer sa section VOD en l’ouvrant aux séries.

Lancé en France en 2016, Prime Video fait aujourd’hui figure de grand rival de Netflix sur le marché de la SVOD. Si elle propose un large catalogue de contenus, la plateforme se démarque par ailleurs sur le marché de la VOD, puisqu’un nombre important de films  peuvent être loués ou achetés via le site web Prime Video sur les appareils compatibles.

Visiblement satisfait du rendement de son service, Prime Video  a annoncé cette semaine lors de sa conférence de rentrée, une nouvelle évolution et pas des moindres puisqu’il s’agit d’étendre la VOD aux séries d’ici la fin de l’année. Les membres Prime pourront ainsi louer ou acheter des épisodes et saisons de séries.

Aujourd’hui,  les titres loués restent dans votre bibliothèque vidéo pendant 30 jours à compter de la date de location. Cependant, lorsqu’un utilisateur lance  la lecture d’un titre loué, il dispose d’au moins 48 heures pour le regarder. Certains titres ont des périodes de visionnage plus longues. Lorsqu’un film est acheté, il est généralement disponible au téléchargement ou en streaming.

    Source : X

     

    Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

    Advertisement
    Maxime Raby

    Advertisement

    Articles récents

    Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

    Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

    25 septembre 2026

    Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

    Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

    25 septembre 2026

    À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

    À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

    25 septembre 2026

    Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

    Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

    25 septembre 2026

    France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

    Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

    25 septembre 2026

    SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

    Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

    25 septembre 2026
    Advertisement