Advertisement
Caraïbes

Free ouvre sa première boutique en Guyane

Advertisement

Une nouvelle ère de proximité à Cayenne.

Le 25 septembre 2024 marque une étape importante pour Free Caraïbe avec l’ouverture de sa première boutique en Guyane, située au cœur du centre-ville de Cayenne, au 47 bis Rue François Arago. Cette inauguration tant attendue par les Freenautes Guyanais vise à se rapprocher davantage de ses abonnés antillo-guyanais et à offrir une expérience clientèle encore plus enrichissante.

Les visiteurs peuvent y découvrir une gamme complète de forfaits à des prix compétitifs, à partir de seulement 9,99€ par mois. Cette nouvelle boutique vient compléter les 14 corners Free déjà présents en Guyane, renforçant ainsi la présence de l’opérateur dans la région. Free Caraïbe compte désormais trois boutiques (Guadeloupe, Martinique et Guyane), 18 corners en Guadeloupe, 16 en Martinique et 14 en Guyane. Au total, 77 bornes de souscription sont disponibles dans 51 boutiques partenaires et boutiques Free, offrant une accessibilité accrue aux services de l’opérateur.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dylan Legros

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : Free Mobile permet de changer de numéro immédiatement, sans toucher à votre forfait mais…

Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…

23 décembre 2025

Après Orange, SFR et Free, Bouygues Telecom “étudie” enfin la prise en charge de l’Apple Watch

Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…

23 décembre 2025

Orange améliore le WiFi des Livebox 4 et 5

L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…

23 décembre 2025

Pile à temps, Free Mobile a frappé fort, Bouygues a mauvaise presse… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

23 décembre 2025

TNT : ces deux chaînes voulaient rebattre les cartes, le Conseil d’État a tranché

L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…

23 décembre 2025

Orange lance une nouvelle salve de promos pour ses abonnés Livebox

Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…

23 décembre 2025
Advertisement